Pour te décrire le coaching en présentiel, c’est en fait tout le coaching en ligne précédemment expliqué, (si tu n’as pas vu la vidéo je te propose de te rendre dans l’onglet « Coaching en ligne » où tout te sera expliqué) accompagné de séances en présentiel où je serais avec toi pour te corriger et te motiver à côté de toi.

Le principe du coaching en réel par rapport au coaching en ligne ?

  • Pouvoir te proposer des exercices avec du matériel spécifique
  • Pouvoir se rencontrer face à face dans un lieu professionnel et dédié à l’entraînement
  • Mais aussi de te faire découvrir mon univers de la boxe française. Je ne sais pas si tu es au courant mais je suis athlète de haut niveau dans ce domaine et j’aimerais te transmettre ma passion dans ta séance de remise en forme.
  • Tu pourras donc t’essayer au sac de frappe, aux pattes d’ours, mais aussi aux différents circuits-training que j’ai pu vivre dans ma préparation d’athlète !
  • « N’ai pas peur, tout est adapté à ton niveau et je ne te demanderais jamais quelque chose que tu n’es pas capable de faire ».

N’hésite pas à m’envoyer un message si tu as des questions !

Pourquoi du coaching en réel ? 

  • Une correction et une motivation dans l’instant
  • Une activité physique sécurisée 
  • Des séances de préparation physique ludiques et variées, dans des endroits magnifiques 
  • Des outils exclusifs 
  • Un environnement professionnel à disposition (Salle du Nice Boxing Team Frank MAY) + PHOTOS ou vidéo
  • Une activité « boxe » encadré par un professionnel et pratiquant de haut niveau.

Ma méthode de travail : 

J’aime beaucoup la méthode de circuit training, qui permet de travailler et de développer l’ensemble des groupes musculaires de manière harmonieuse. De plus, la multitude d’exercices, de mode de contraction musculaire, de temps de travail et de récupération en font une méthode très diversifiée. Grâce à cette méthode de travail, vous pouvez développer vos qualités cardio-vasculaires ainsi que vos qualités musculaires. Bien que les circuits trainings soient efficaces, j’utilise aussi d’autres méthodes d’entrainements quand le besoin s’en fait sentir (cardio basse intensité, proprioception et gestion de l’équilibre, développement de la mobilité, correction de la posture, etc…) 

Ainsi, quel que soit votre objectif, cette multitude de méthodes nous permettront d’atteindre vos objectifs.

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Ton rééquilibrage corporel

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